Inscription en seconde générale et technologique au lycée des Flandres à partir du 1er juillet

L’inscription en 2nde Générale et Technologique au lycée des Flandres se fera via le module de Télé-inscription de Scolarité Services à partir 1er juillet 8h00 au 6 juillet 12h00. AVANT le 1er juillet l’inscription n’est pas possible.

Les responsables légaux s’y connecteront avec leurs codes ENT à partir du 1er juillet pour connaître l’affectation de leur enfant et procéder à l’inscription en ligne.

Pour accéder à ce TéléService, demandez vos codes d’accès au collège et connectez-vous à l’adresse suivante : teleservices.ac-lille.fr

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les différentes options possibles :

Un élève peut cumuler UNE option générale et UNE option technologique.